AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:15

Théodore Peter « Wormtail » Pettigrow

WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Tumblr_lpf4kd39QB1qaw38jo1_500
(c) tumblr
Spoiler:

Ҩ Nom: Pettigrow.
Ҩ Prénom(s): Théodore Peter William.
Ҩ Date de naissance: Vingt mai Mille neuf cent soiwante.
Ҩ Année d'études: Sixième.
Ҩ Maison: Gryffondor.
    Ҩ Statut du sang: Sang-mêlé.
    Ҩ Nationalité: Britannique.
    Ҩ Situation matrimoniale: Célibataire.
    Ҩ Epouvantard: Un énorme chat affamé.
    Ҩ Patronus: Un rat.


A Wizard Tale



« Le problème avec toi, Pettigrow, c'est juste que tu crains. » Il regardait ses mains, l'air déçu. « Ça.. ça veut dire non ? » « Plutôt embrasser un scroutt à pétards ! » Et elle l'a planté là. Il regardait toujours ses doigts, comme si il s'en fichait; mais la nonchalance était plutôt le truc de James. Il sentait ses oreilles cuire. Elles devaient sûrement être rouges. Il reprit sa marche raide jusqu'à la surface réfléchissante d'une vitre. Effectivement. Il était tout rouge. Il se laissa glisser contre le mur de marbre jusqu'à atterrir sur les fesses, en plein couloir. C'était pas comme si quelqu'un allait arriver, à ce moment précis. Tout le monde mangeait. Il ne comprenait pas pourquoi James avait toujours toutes les filles. Lui, il était sorti qu'avec une seule. Et encore, elle voulait juste approcher un de ses amis, Sirius. Peter, c'était le petit garçon esseulé au teint jaunâtre et à l'air toujours malade. Quand il n'était pas seul, il était entouré des mêmes personnes : Black, Potter et Lupin.



Dernière édition par T. Peter Pettigrow le Dim 2 Oct - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:20

Bienvenue mon Maraudeur préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:27

Ouh le méchant Peter >.< Bienvenue à toi mon cher et fais attention à ton derrière quand tu sortiras de Poudlard. 046 et aussi bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:31

    Merci à vous deux 015
    Peter ? Méchant ? Mais.. mais voyons, je ne vois pas de quoi tu parles 004 001
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:50

Ahah mais c'est normal, tu comprendras dans quelques années de quoi je parle (traitre 015 ) mais bon pour le moment tu es tout gentil, tout timide 026 , tout le monde t'aime quoi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:53

Bienvenue ♥️

& Bonne chance pour ta fiche

Dans quelques années, je vais te détester toi... 004
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:19

Oui, le meilleur des maraudeurs, sans hésitations 042

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:59

Peter.... 024 Il nous faudra un lien 004
Bienvenue ici 032
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:35

    Waaaaaiiii, un Peter 042
    Bienvenue chez les barges 024
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10

Peter au départ il est gentil 004
BIENVENUUUUE 015
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:54

Noon j'y crois pas !
Les Maraudeurs au complet 015 015 015

Bienvenuue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:28

Bienvenue Arrow Bon courage pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:21

Bienvenue Peter x)

Ah oui, je crois que je vais t'aimer..

Le club des traîtres est presque au complet :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Vide
MessageSujet: Re: WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.   WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WORMTAIL Ҩ c'est pas la bonne mais putain qu'elle est bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Figure toi que non, j'ai jamais rencontré Pizarro, mais j'aime ses pizzas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ magic is migth :: Les dossiers du ministère :: Les cartes de Chocogrenouilles-