AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:21

Héliodora Kimly Zachée

Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. 161dod5
(c) Honeyduke
Spoiler:

Ҩ Nom: Zachée
Ҩ Prénom(s): Héliodora Kimly
Ҩ Date de naissance: écrire ici
Ҩ Emploi / Année d'études: écrire ici
Ҩ (Ex-) Maison: écrire ici
    Ҩ Statut du sang: écrire ici
    Ҩ Nationalité: écrire ici
    Ҩ Situation matrimoniale: écrire ici
    Ҩ Epouvantard: écrire ici
    Ҩ Patronus: écrire ici


A Wizard Tale


Ici, c'est votre histoire. Sous forme de RP, de journal ou autre, vous devez nous raconter toutes les étapes clefs de votre personnage, depuis ses origines jusqu'à ce jour, en indiquant notamment ses positions - si elles existent - face aux conflits qui naissent entre les sorciers. Le tout avec un minimum de fautes, et une longueur d'au moins 800 mots. Rassurez vous, il n'y a rien d'insurmontable !



Dernière édition par Héliodora K. Zachée le Lun 10 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

    Owh ! Le prénom et le pseudo, ça me dit quelque chose tout ça... [ j'vais te demander : les aurores boréales, tu trouves ça comment ? *.* ]

    Bienvenue chez les dingues 045

    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:29

001 C'est super.. Autant en forum qu'en vrai XDDDD Toutefois, pour moi ton prénom et le nom me disent rien...
[sauf, que sur aurore, je vais bientôt disparaître...]
Il n'y a que ton avatar qui me fait plaisir à voir 034

Merci pour l’accueil 024
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:34

    On va dire que je te courais après et que tu te plaisais à m'ignorer, moi le petit Wattouat des bois *à ceux qui lisent ça : oui, c'est la malédiction de mes personnages : une vie amoureuse misérable et une sex-life pathétiquement creuse -PAN-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:38

040 wyattounet!
Viens ici que je te câline! 039

042 042 042

Je me suis finalement décider... Ce sera Skye! Je résiste pas à Skye XXd

Edit: J'ai une idée globale pour le personnage. Mais, j'aimerais savoir ce qui vous manque le plus sur le forum avant de me lancer!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:34

Bienvenue à toi ! 015 J'adore ton pseudo 045
Revenir en haut Aller en bas

Frank Londubat
Frank Londubat
Parchemins : 274
Sorcier depuis le : 28/08/2011
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Disturbing Mind
Profession : auror

Marauder's Map
Libre pour un RP ?: Oui
friends and foes:
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:58

Bienvenue parmi nous !
Et effectivement comme l'a dit Lys, le pseudo Nugget ça m'est familier... Petite piqûre de rappel, tu étais qui sur Maléfices?
Autrement, pour répondre à ta question, on manque cruellement d'adultes. Mangemorts, sorciers lambda, ou membres de l'ordre du Phoenix... Membres du ministère, aussi.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio.forumgratuit.org

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:32

merci tout le monde 034

ROH! Merci Merope ^^

Alors, j'étais Wenefred, Aemylia et la directrice ^^
Dans ce cas, je vais me faire une adulte XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:07

Il mannnnque des membres de l'Ordre pour botter les fesses des vilains sorciers !! 046 Rejoins-nous ! enfin, rejoins-moi étant donné que je suis seule pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:59

Bienvenue ♥ (avec un peu de retard u.u')

& Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:37

001 Merci ^^

Bon, désoler... J'ai du retard pour faire ma fiche. Je vais essayer de faire tout ça en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:07

Bienvenue sur Incendio 045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Vide
MessageSujet: Re: Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.   Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héliodora. C'est dans un monde magique, que la magie est née.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ magic is migth :: Les dossiers du ministère :: Les cartes de Chocogrenouilles-