AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Échec et Matt u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:30

Matteo David Vanderwood

Échec et Matt u.c Jamie_27
(c) crédits Misery Angel
Spoiler:

Ҩ Nom: Vanderwood
Ҩ Prénom(s): Matteo David
Ҩ Date de naissance: 18 octobre 1958
Ҩ Emploi / Année d'études: Dernière année (il en a raté une) , videur dans un pub pendant les vacances.
Ҩ (Ex-) Maison: Serpentard
    Ҩ Statut du sang: Sang mêlé
    Ҩ Nationalité: Italien
    Ҩ Situation matrimoniale: Célibataire
    Ҩ Epouvantard: Une pierre tombale
    Ҩ Patronus: Un lynx


A Wizard Tale


Échec et Matt u.c Images?q=tbn:ANd9GcT5vUsoQG0MjRVTjwCaPc1YNeC6eHlQznG4J0ZzydR3jSy2Z3E71MQb2qdy
Tu crèves ou tu domines. La vie se limite à ces deux choix.
lettre à une rose.
" Tu croyais que tous les hommes étaient fondamentalement bons, que le mal n’existait pas. Tu étais naïve, petite rose, et j’avais peur, en m’interposant à tes illusions, de briser ta fraîcheur. Tu aimais louer la bonté des gens, en omettant leurs vils penchants. J’aurais dû te le dire, pour empêcher qu’ils ne te détruisent. Qu’on ne peut avoir confiance en personne, sur cette putain de planète. Qu’ils trouveront toujours le moyen de t’anéantir, de te dépouiller de toute dignité. Que les choses sont ainsi, qu’on ne peut rien y changer. Tu pensais qu’il suffisait d’un sourire, pour que les cœurs s’adoucissent. Tu t’es fait avoir, ton arme n’était pas assez efficace. Ils te l’ont arrachée, t’ont obligée à céder, à plier. Ils ont cassé ta tige, ont souillé tes pétales. Tu as perdu l’essence qui animait ton être ; ils l’ont répandu aux quatre coins du continent, l’ont donné en pâture aux vautours. J’aurais dû te le dire, que l’espoir n’existe pas. Que ce n’est qu’un leurre pour empêcher qu’on se révolte. J’aurais dû te le dire, mais je n’ai pas su le faire.Mais la prochaine fois qu’ils passeront, petite sœur, je vais les prendre. Je vais les prendre comme ils t’ont prise... Et je les tuerai. "

Échec et Matt u.c Jamie2o
j'étais gamin, j'étais jeune. Pour moi, vivre, c'était d'me soûler à la bière et aux femmes.
chapitre I ou la juvénile innocence.
U.C


Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:25

Welcome here, dear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:04

Bienvenue 015
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:04

Bienvenue 025
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Bienvenue à toi 045
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Échec et Matt u.c Vide
MessageSujet: Re: Échec et Matt u.c   Échec et Matt u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échec et Matt u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ magic is migth :: Les dossiers du ministère :: Les cartes de Chocogrenouilles-