AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Smile =D - Spency (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:56

Spencer Lexie Winchester

Smile =D - Spency (terminée) Tumblr_lfbccbxkls1qgtx8po1_500

Spoiler:

Ҩ Nom: Winchester
Ҩ Prénom(s): Spencer Lexie
Ҩ Date de naissance: 19 février 1960
Ҩ Emploi / Année d'études: 6ème année
Ҩ (Ex-) Maison: Gryffondor
    Ҩ Statut du sang: Sang-mêlé
    Ҩ Nationalité: Anglaise
    Ҩ Situation matrimoniale: Célibataire
    Ҩ Epouvantard: Sa mère morte, car sans elle, Spencer n’aura plus de famille
    Ҩ Patronus: Loup


A Wizard Tale


Il faisait beau et le soleil brillait dans un ciel bleu azur. C’était une journée où Spencer sortait souvent se promener ou traîner avec certains de ses amis, qui pour la plupart étaient moldus. Elle ne restait pas souvent avec des sorciers car c’était déjà assez difficile de savoir s’ils le sont ou pas. Une fois, elle avait même failli révéler son secret à une moldue.
Spencer arriva devant un stade de foot devant lequel elle s’arrêta. Elle s’appuya contre le grillage qui entourait l’endroit et sourit à deux des joueurs qui le lui rendirent. Elle aimait venir voir les entraînements de l’équipe, même si techniquement elle n’en avait pas le droit. Elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux alors qu’ils commençaient à courir derrière le ballon. Elle se demandait l’intérêt de ce jeu, un seul ballon pour autant de personnes. Ils devaient souvent s’écraser en essayant de toucher cette balle blanche et noire avec le pied. Même si elle détestait ce jeu idiot, elle ne pouvait s’empêcher de devenir amie avec des garçons. Elle avait ce côté qui n’avait rien de féminin. Beaucoup avait essayé de lui faire mettre des robes ou des jupes, mais personne n’avait réussi. Le match ne dura que quelques instants. Spencer arrivait toujours un quart d’heure avant la fin. Elle attendit ces deux amis en frappant dans ses deux mains. Ils arrivèrent la tête baissée. Spencer les prit dans ses bras et se laissa porter par l’un d’eux sur les épaules de celui-ci. « Alors, c’est quoi ces têtes d’enterrement ? » Andrew (celui qui la portait) répondit d’un ton monotone « Ben, on a perdu ». Mais, cette réponse-là n’a pas convenu à Kyle qui ajouta assez énervé de sa défaite « Tu veux dire qu’on s’est fait battre à plat de couture ! Trois à un, tu te rends compte, TROIS à UN ! » «Mais, c’est pas grave, vous vous rattraperez les enfants ». Spencer adorait faire la mère qui consolait ses deux petits. Elle avait comme la responsabilité de veiller sur eux. « Au fait, c’est quoi déjà le nom de ton école Lex ? » « C’est…c’est ». Elle avait déjà répondu à cette question, mais ne se souvenait pas exactement du nom qu’elle avait donné. « Je ne m’en rappelle plus très bien, c’est un nom bizarre » « Si tu le dis, chère Lex. » « Arrête de m’appeler comme ça Kyle ! C’est Spencer ou Lexie, mais pas Lex ! » « Comme tu veux, alors je vais te trouver un autre surnom. Je vais t’appeler…Spency ! » Pendant un long moment, Spencer poursuivit Kyle pour l’avoir surnommé ainsi. Quand à Andrew, il s’est contenté de les regarder jouer au chat et à la souris.

C’était la cinquième année de cette petite Spencer, et elle était prête à être comme toujours la meilleure joueuse de Quidditch. Mais, elle ne savait pas du tout que son année risquait de se passer de cette façon…
Comme toujours, elle passait ses journées avec son meilleur ami Robyn. Il n’y avait jamais l’un sans l’autre et ça ne risquait pas de changer. Le seul problème était que depuis quelques temps, la jeune fille ressentait plus que de l’amitié envers lui. Sans le vouloir, elle en était tombée amoureuse. Elle s’était préparée à le lui avouer en s’entrainant des heures devant un grand miroir, en imaginant qu’il lui dise que ses sentiments à lui étaient réciproques. Comme dans un rêve éveillé elle sortit de son dortoir et le vit devant une salle de cours qui semblait vide. Elle marcha de plus de plus vite, mais il était déjà à l’intérieur. Elle arriva devant la salle et tout son monde s’écroula comme un château de cartes. Jamais elle ne s’était sentie aussi fragile et sensible que ce jour-là. Robyn était avec cette Georgiana. Le cœur en miettes, elle alla se cacher et verser toutes les larmes de son corps. Ce jour-là, elle but toute la nuit dans la Taverne des Trois-Balais et rentra au château en déambulant dans les rues de Pré-au-Lard. Elle chantait une chanson triste dans laquelle elle exprimait son atroce douleur. Aucun élève de Poudlard n’avait assisté à cet affreux spectacle, sauf un. Celui qui l’aida à arrivait jusqu’à la Salle Commune sans encombre. Il la confia à une jeune fille qui la mit dans son lit. Le lendemain, après avoir remercié ses deux « sauveur », Spencer se décida à briser la vie de cette Sang-pur. Elle alla voir un Serpentard qui connaissait beaucoup de gens. Ils discutèrent longtemps de ce que la jeune Griffonne savait des relations de Goergiana avec le sang-de-bourbe de Robyn. La suite fut des plus délicieuses à savourer pour la jeune fille. Le couple était fini, grâce à elle. Elle en était fière et affichait même un sourire éclatant en voyant sa rivale humilié et mettre fin à son histoire avec son meilleur ami. Seulement, il en fut blessé à un point que Spencer n’aurait jamais imaginé. Elle s’en voulait, mais que pouvait-elle lui dire ?

« Hey, Spencer j’ai un truc à te raconter ! » Le Serpentard à qui elle avait tout raconté sur l’amour entre les deux anciens tourteaux l’appelait. « Mouais, vas-y ». Quand il arriva au niveau de la jeune fille, il commença sa petite histoire. « Quelqu’un m’a dit que quelqu’un lui que quelqu’un lui avait dit que le père de Georgianna l’avait menacé de tuer le sang-de-bourbe si elle ne devenait pas mangemort et qu’elle ne faisait pas tout ce qu’il voulait » « Mm… ».

Les mots prononcés par le jeune homme la rendirent folle. Elle ne savait pas si elle devait en parler à Robyn ou pas. Il se douterait de quelque chose et lu poserait des questions sans qu’elle ne puisse lui mentir. Il la haïrait toute sa vie, mais d’un autre côté, c’était son meilleur ami, celui qu’elle aimait, en qui elle allait toujours avoir confiance. Mais lui, ne lui parlerait pus jamais. Ne sachant plus quoi faire, elle préféra oublier cette mésaventure. Elle essayait par tous les moyens de rendre le beau jeune homme fou amoureux d’elle. Mais c’était tellement difficile, il aimait encore cette chère Serpentarde. Spencer ne baissait toujours pas les bras, s’il pensait à une autre fille qu’à celle-ci, il l’oublierait sûrement. « Coucou Robyn » Son ami la regarda étonné par sa tenue. « Depuis quand tu portes des robes, toi ? » « Ben, je sais pas tu trouves que ça me vas ? » « Oui, oui tu es…très jolie » « Merci ».



Dernière édition par Spencer L. Winchester le Sam 19 Nov - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:25

KAYA ♥️ *-*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

Merci à vous deux 015

Aaron 039
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:02

Mon dieu, mon dieu, mon dieu 015

Bienvenue sur le forum 034 Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas 042
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:06

VA CREVER EN ENFER ET COMPTE SUR MOI POUR T'Y ENVOYER AU PLUS TOT 036 046 :046:

Bienvenue 037
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Merci Robyn 026 .

Toi je te remercie pas 052 Bon, ben...merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Bienvenue à toi 015
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:28

Merci 050

PS: J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:52

Désolée pour le double post, mais je crois que ma fiche est finie 006 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Smile =D - Spency (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Smile =D - Spency (terminée)   Smile =D - Spency (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile =D - Spency (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ magic is migth :: Les dossiers du ministère :: Les cartes de Chocogrenouilles-