AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marlene Mckinnon :: I'll die for them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité
Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Vide
MessageSujet: Marlene Mckinnon :: I'll die for them.   Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:28

Marlene June McKinnon

Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Tumblr_m36wjuxV6o1qjkazbo1_500
(c) crédits tumblr
Spoiler:

Ҩ Nom: Mckinnon
Ҩ Prénom(s): Marlène June
Ҩ Date de naissance: 20 Novembre 1960
Ҩ Emploi / Année d'études: Sixième Année à Poudlard, Assistante à l'occasion chez Honeydukes
Ҩ (Ex-) Maison: Gryffondor
    Ҩ Statut du sang: Pur.
    Ҩ Nationalité: Anglaise
    Ҩ Situation matrimoniale: Celibataire
    Ҩ Epouvantard: Je n'ai jamais peur mais si je devais en rencontrer un, je pense qu'il prendrait la forme d'un détraqueur.
    Ҩ Patronus: Un aigle royal


A Wizard Tale


Ici, c'est votre histoire. Sous forme de RP, de journal ou autre, vous devez nous raconter toutes les étapes clefs de votre personnage, depuis ses origines jusqu'à ce jour, en indiquant notamment ses positions - si elles existent - face aux conflits qui naissent entre les sorciers. Le tout avec un minimum de fautes, et une longueur d'au moins 800 mots. Rassurez vous, il n'y a rien d'insurmontable !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Vide
MessageSujet: Re: Marlene Mckinnon :: I'll die for them.   Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

Bienvenuuuuuue !! 015


- même si je crois que c'est mort...-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité
Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Vide
MessageSujet: Re: Marlene Mckinnon :: I'll die for them.   Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Merci Smile mais je pensais que le forum était totalement à l'abandon, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas eu de messages depuis longtemps :S
Il est toujours en marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Vide
MessageSujet: Re: Marlene Mckinnon :: I'll die for them.   Marlene Mckinnon :: I'll die for them. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlene Mckinnon :: I'll die for them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◮ magic is migth :: Les dossiers du ministère :: Les cartes de Chocogrenouilles-